Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
2 octobre 2010

La Bentomania continue

 

41ey_gLDWfL

Après avoir sillonné ma vile en vain à la recherche d'accessoires pour Bento, j'ai trouvé ce matin par hasard chez Eurod** de petit moules en silicone parfaits pour mon Bento et à prix très raisonnable en comparaison des sites web et de certains magasins (par rapport à la photo ci-dessus, mes coeurs à moi sont blancs, et viennent s'y ajouter des moules à muffins ronds de couleur fushia).

Alors hop, je me suis équipée (pourtant je suis déjà en attente de quelques accessoires que j'ai commandé en ligne), et j'ai fièrement posé mes trésors sur la table en rentrant, comme une gamine et sa nouvelle dînette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité