Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
13 mai 2011

73.6

legumes_verts

Ah ah, 2ème objectif (74 Kg) atteint ! On se fixe donc, à suivre, l'objectif suivant : 72 Kg (ou plus exactement 71,9 Kg, ce qui était mon poids avant ma 2ème grossesse, et mon poids également quand j'ai commencé WW).

Il est vrai que sans aucun sucre (y compris les glucides lents et les fruits), en suivant les bases de l'alimentation vivante, on peut dire que je ne fais aucun excès.

Et même pas faim !

L'idée de départ était de combattre le candida albican, mais l'énorme bénéfice secondaire est une détoxination accrûe de mon organisme, une perte de poids accélérée, et même des économies !

Je ne pensais pas que j'aurais pû tenir en ne mangeant que des légumes et des oléagineux, eh bien si!

oleagineux1

Je précise que je prends chaque matin mes 8 gélules de jus d'herbe de blé, et que je mange à chaque repas des légumes lacto-fermentés, des graines germées, et diverses algues (saupoudrées ou ajoutées à mes salades après trempage). Sans cela, je pense que j'aurais hyper-faim.

salade_graines_germ_es

Mais là, pas du tout, quelle découverte !

217_250_thickbox

J'oubliais: quand à l'occasion survient une légère envie de "douceur", hop, une poignée d'amandes effilées et le tour est joué...finies les crises de "craving" hypoglycémique à répétition, et ça, c'est un sacré progrès!

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité