Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
14 octobre 2010

76.0

balance_un_peu_plus

76.0, c'est le message de ma balance ce matin.

C'est drôle comme on s'impatiente vite, alors que l'amaigrissement suit un cours régulier: j'ai perdu 800g en un peu plus d'une semaine, mais j'aurais aimé voir déjà s'afficher le chiffre 75,..Kg.

Comme quoi, certaines pesées vous transportent de joie, et d'autres vous laissent "sur votre faim" (hi hi !)...

En plus, ce matin: croissant apporté par mon amoureux. J'ai hésité un quart de seconde, puis j'ai dit "oui", car "no frustration" est aussi un point important du parcours pour tenir dans le temps.

croissant

Allez, après cette petite douceur, cap sur les 75 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité