Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
13 octobre 2010

Mon tout premier Bento !

Il est arrivé ce matin, mon tout 1er Bento, d'ailleurs le facteur m'a réveillée en sonnant à 8h00 alors qu'aujourd'hui était un jour "off" pour moi (arrrgh.....mais bon, c'était pour la bonne cause !).

Au départ, j'étais en attente d'un autre Bento commandé chez CasaBento, mais l'expédition étant retardée pour cause de rupture de stock,

j'ai opté pour une "commande d'attente" d'un Bento plus petit chez MonBento, en me disant que de toute façon tout Bentophile a une mini collec' de Bento, et puis que pour les escapades en famille, ce serait pratique !

Alors le voici le voilà, tout nouveau tout beau, et je salue au passage la rapidité d'expédition de MonBento:

DSC04414

DSC04415

DSC04417

J'ai également fait l'acquisition d'accessoires divers sur différents sites, je les montrerai dans de prochains posts en situation.

Et maintenant...il n'y a plus qu'à !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité