Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
29 septembre 2010

Pesée du matin, c'est bien!

 

unparun

Ce matin, comme annoncé hier soir, pesée, et ô joie: 77,3 Kg que je m'empresse de noter dans ce carnet-blog de bord. Je suis super-contente, certaines pesée font particulièrement plaisir, comme aujourd'hui.

Allez, pas de relâche, l'objectif suivant sur la route des cailloux (c.f. ma réglette avec la petite tortue) est 76 Kg. Quand je pense que la "ligne à passer" n'est qu'à 300g...c'est très motivant.

Et l'étape où je m'accorderai "une étoile d'or" (on doit en trouver de très jolies sur le web), + peut-être le petit haut de couleur vive (qui manque à ma garde-robe essentiellement noire), sera lorsque j'aurai atteint 74 Kg : c'était mon poids il y a 4 ans, lorsque j'avais commencé WW (et avant ma 2ème grossesse).

Quand je serai à 74 Kg, j'aurais perdu 82-74 = 8 Kg, ce sera l'occasion de mettre en ligne une nouvelle réglette.

Mais bon, trêve de rêverie, pour l'instant, on vise les 77 Kg tout ronds puis les 76 Kg !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité