Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
26 septembre 2010

Les moules marinières

Ce dimanche après-midi, mon chéri a proposé une escapade à la mer, pour profiter des "derniers beau jours" (dixit l'intéressé). Au départ je n'étais pas particulièrement motivée car j'avais prévu un plan passage d'aspi dans tout l'appartement, et puis je me suis dit qu'il valait mieux se bouger (et que l'aspi attendrai la fin de journée).

Nous sommes donc partis en fin de matinée avec notre puce de 2 ans prendre un bol d'air iodé, mon souci étant tout de même de ne pas "exploser" mon capital points lors de la pause du midi. Bonne surprise : la carte du restaurant avec vue sur la mer était très variée.

premium_etbs273497_img63a79dd2f2c3974

J'ai opté (comme mon chéri) pour des moules marinières (3 pts) avec frites (là je compte 10 pts pour calculer large). J'ai partagé mes frites avec ma poussinette, ce qui a bien réduit mon assiette.

Le soir, c'était nickel, il me restait 5 généreux points à dépenser, je ne me suis donc privée à aucun moment.

thumb_les_moules_marinieres___une_recette_facile_3250

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité