Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
25 septembre 2010

Toute seule à la maison, comme une grande

 

maison_icones_maison__u11939342

La route sera longue, mais j'ai décidé de la suivre seule à la maison, car je m'étais inscrite il y a 4 ans chez WW... pour aller seulement à 3 séances !!

J'avais d'ailleurs 10Kg de moins qu'aujourd'hui à perdre, même si j'étais déjà à 74 Kg. Du coup, j'ai tout le matériel (FlexiPoints à l'époque), et je pense qu'en cheville avec une volonté de fer, cela suffira.

Je me réinscrirai aux réunions lorsque j'aborderai la phase de stabilisation, parce que là, je ne serai pas du tout autonome (vu que je n'ai, à ce jour, jamais atteint ce stade).

 

cahier_ordinateur_ordinateur__u30977834

Le petit plus (et très important), ce sera d'être connectée à partir d'aujourd'hui par le web à la grande communauté des "wetwetteuses" (c'est comme ça qu'on dit?), pour garder le cap et échanger. Pour l'instant, telle une petite souris (de 79,2 Kg tout de même), je suis en phase d'observation et de découverte de cette grande chaîne de solidarité. A suivre donc !

 

Reglette regime

        (j'aime bien le chemin de petits cailloux pour ma réglette de poids, il symbolise le fait d'avancer "pierre par pierre")

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité