Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro on Raw
10 avril 2011

78.8 : Caro on the raw !

 

pyramide_crue

Eh oui, 78.8 Kg aujourd'hui, soit 400 g envolés en 2 jours, alors là, l"'alimentation vivante" commence vraiment à me conquérir...

En plus, j'ai vraiment une pêche comme jamais, donc je suis très très étonnée de ces premiers résultats.

En me promenant sur le web, j'ai vu qu'il y avait aussi une forme de buziness - prévisible - autour de cette tendance, donc je fais attention à ne pas tomber dans tous les pièges.

La petite phrase "Caro on the Raw" et sa variante "On the Raw again" me trottent dans la tête...

C'est bien sûr l'occasion d'éditer une nouvelle pyramide (comme j'adore le faire, hi hi !), et alors là... si on m'avait dit il y a 6 mois que j'allais adhérer à ce genre de démarche qui m'apparaissait disons, euh... un peu sectaire, j'aurais levé les yeux au ciel en haussant les épaules !

Mais là, force est de constater que c'est bluffant.

Du coup, si je m'y tiens, je rebaptiserai ce blog "Caro On the Raw", c'est à dire dans un an, quand je porterai jean et débardeur (oui, parce que dans 6 mois, en hiver, jean et débardeur ça ne sera pas "top", à moins que je ne parte au soleil !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro on Raw
Publicité
Archives
Publicité