79.2 Kg, soit 200g perdus depuis hier, cela continue à être très intéressant.

En plus, je mets en pratique quelques principes de l'alimentation vivante : consommation quotidienne d'algues, de graines germées, de fruits frais ou en jus, de légumes lacto-fermentés + démarrage d'une cure de jus d'herbe d'orge.

Je continue cependant à manger aussi des aliments cuits (céréales, légumes, préparations au soja...), car les choses doivent se faire progressivement.De plus, je n'ai pas pour l'instant décidé consciemment de me mettre à l'alimentation vivante intégrale (raw food diet), j'expérimente des conseils diététiques, c'est tout.

Je ressens depuis quelques jours une vitalité intérieure que je n'avais pas ressentie depuis une éternité, un surcroît d'énergie étonnant, un peu comme quand on vient de tomber amoureux.

Je lis avec beaucoup d'intérêt le livre de S. Langlois en téléchargement PDF gratuit, et compulse l'excellent site Biovie pour m'initier à l'alimentation vivante, c'est passionnant.

J'ai vu également sur le web maintes photos de gens "avant/après", et les résultats sont impressionnants. Posterai-je le même type de photo dans quelques mois? 

A suivre.